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VOUS AVEZ DES QUESTIONS, NOUS AVONS LES RÉPONSES

Vos questions les plus fréquentes

Ici, nous répondons à vos questions les plus courantes.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ, contactez-nous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

L' offre Neoliz

À qui s’adresse l’offre de location de matériel informatique Neoliz ?

Notre offre s’adresse à toutes les entreprises dont le siège social est situé en France.

Qu’est-ce qui est inclus dans les tarifs affichés sur votre site ?

L’abonnement tout-en-un Neoliz englobe les services suivants :

  • Location de matériel informatique neuf, sans premier loyer majoré ni dépôt de garantie
  • Accès à notre plateforme SaaS de gestion de parc informatique pour gagner jusqu’à 10h par mois
  • Frais de livraison du matériel à l’adresse de votre choix inclus
  • Un SAV intégré avec une assistance à distance sous 30 minutes et l’envoi d’un matériel de prêt sous 24h en cas de panne
  • Garantie matérielle pendant toute la durée du contrat de location
  • Le paramétrage initial de vos ordinateurs que vous recevrez prêt à l’utilisation
  • Le tout s’inscrivant dans une démarche éco-responsable avec l’engagement de donner une seconde vie aux ordinateurs loués

Comment puis-je souscrire à l’offre de location Neoliz ?

Il vous suffit de cliquer sur « Devenir client » et de remplir le formulaire. Notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais afin d’échanger sur l’offre qui répond le mieux à vos besoins et vous accompagner pour votre première commande. Par la suite, vous pourrez commander directement via votre espace sur l’App Neoliz.

Quelle est ma durée d’engagement ?

Notre offre s’adapte à vos besoins spécifiques et c’est pour cela que nous proposons des contrats d’une durée variant entre 18 et 36 mois.

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ?

A la fin de la période de location, nous récupérons à nos frais le matériel et lui assurons une seconde vie auprès d’écoles, associations et particuliers. Nous vous dirigerons vers un nouveau contrat afin de renouveler votre parc informatique avec du matériel neuf et adapté à vos nouveaux besoins. Le tout en assurant la continuité d’utilisation de votre matériel informatique.

Puis-je recevoir mon ordinateur déjà paramétré et avec les logiciels que je veux ?

Oui, lors du passage de votre commande, vous pouvez nous donner des instructions sur le paramétrage que vous désirez et les applications que vous souhaitez installer. Notre équipe d’experts s’en chargera et vous recevrez votre ordinateur prêt à l’emploi. C’est prêt de 2h que vous venez de gagner pour vous concentrer sur l’accueil de votre nouveau collaborateur grâce à Neoliz.

L'App Neoliz

Comment marche l’App Neoliz ?

Notre extranet permet d’avoir une vision globale sur votre parc informatique, de gérer les assignations et suivre l’état du matériel de votre entreprise. C’est également l’endroit où vous pourrez passer vos prochaines commandes de matériel ainsi que déclarer et gérer vos SAV.

Puis-je ajouter les équipements que je possède déjà sur l’App Neoliz ?

Oui tout à fait, vous pouvez ajouter le matériel que vous possédez déjà afin de gérer votre parc global dès le premier jour.

Est-ce possible de changer l’utilisateur d’un ordinateur ou accessoire durant la période de location ?

Oui, vous pouvez changer à tout moment l’assignation du matériel sur l’App Neoliz. Vous aurez un historique d’assignation et d’état du matériel vous permettant de gérer au mieux votre parc informatique.

Un nouveau collaborateur arrive dans l’entreprise la semaine prochaine, comment votre solution fonctionne concrètement ?

Passez commande sur l’App Neoliz et profitez des configurations présélectionnées pour vous dans le catalogue. Choisissez le paramétrage d’ordinateur ainsi que les applications souhaitées. Créez un nouveau profil pour votre collaborateur et assignez le matériel que vous venez de commander. Recevez le matériel avant l’arrivée de votre collaborateur et soyez prêt pour l’accueillir !

Le Shop

Je ne suis pas sûr de l’ordinateur le mieux adapté pour mon organisation, que faire ?

Parce que chez Neoliz nous sommes convaincus que l’équipement de ses collaborateurs ne devrait pas être un parcours du combattant, nous avons sélectionné pour vous une gamme d’ordinateurs qui répond aux besoins de vos différents pôles. Demandez conseil à nos équipes pour équiper vos collaborateurs en Sales, Ops, RH, Finance, Dev, Marketing et C-level avec le matériel le plus adapté.

Proposez-vous une solution pour m’équiper en accessoires informatiques ?

Oui, notre but est de simplifier votre parcours de commande, c’est pour cela qu’en plus du leasing d’ordinateurs, nous proposons la location ou la vente des accessoires pour finaliser l’équipement de vos collaborateurs : écrans, claviers, souris, casques, etc.

La livraison est-elle payante ?

Non, la livraison de votre matériel est offerte à l’adresse de votre choix : au bureau, au domicile d’un collaborateur en télétravail, etc.

Quels sont les délais de livraison ?

En général, les délais de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés à compter de la signature du contrat. Pour que vous bénéficiez de la meilleure expérience, les colis sont préparés par nos équipes dans nos bureaux à Paris.

En cas de SAV

Mon ordinateur est tombé en panne, que dois-je faire ?

Il suffit de déclarer la panne sur l’App Neoliz, notre équipe support vous contactera dans les 30 minutes qui suivent afin de procéder à un premier diagnostic. Nous vous aiderons à résoudre cette panne via notre outil de contrôle à distance. Ce service gratuit est compris dans votre loyer mensuel tout au long de la période de location.

Mon ordinateur est cassé, que dois-je faire ?

Il faut que vous déclariez cet incident sur l’App Neoliz, nos équipes vous accompagneront tout au long du processus. Vous serez d’abord contacté afin d’établir un premier diagnostic. Si le SAV est couvert par la garantie Neoliz, nous prenons en charge les frais de transport et vous recevrez un ordinateur de prêt sous 24h pour assurer la continuité d’utilisation de votre matériel.

Existe-t-il un suivi des SAV et de l’état de l’ordinateur ?

Oui, vous aurez accès au suivi des SAV déclarés sur votre matériel ainsi qu’un historique du suivi de son état.

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